LA NOBLESSE DU BOIS AU SERVICE DE VOTRE OUTILLAGE

Cet abri de jardin en bois est l’espace de stockage idéal pour les petits espaces. Il n’y a rien de mieux qu’un abri de jardin pour ranger et protéger vos outils de jardin, balais, jouets des enfants ou même votre tuyau d’arrosage.

Le bois est un matériau noble qui apporte du charme à votre extérieur. Ici la structure de l’abri se présente sous forme de panneaux pré-montés en épicéa massif non traité. Grâce à cette structure en panneaux le montage est simple et rapide. La porte de ce cabanon en bois est dotée d’une lucarne pour plus de luminosité.

La couverture en plaque ondulées bitumées protège le toit de l’humidité et des intempéries comme la grêle par exemple. La forme ondulée des plaques permet une évacuation plus rapide de la pluie et de la neige tout comme la pente du toit.

Le plancher est fourni avec l’abri. Avoir un plancher dans son abri est un véritable avantage. Cela permet en effet de protéger le bois de l’humidité provenant du sol et vous permet également de ne pas entreposer votre matériel directement sur sol humide.

CONSEILS

Le bois de cette cabane de jardin n’est pas traité. Avant le montage, il est important de traiter l’abri avec une lasure. Le traitement doit se faire sur les faces intérieures et extérieures de ce dernier. Il vous faudra renouveler l’opération tous les 3-4 ans en moyenne assurera une protection optimale du bois face aux agressions extérieures.

Nous vous recommandons de couler une dalle en béton avant de monter l’abri. La dalle en béton assure une meilleure fixation au sol de l’abri et constitue une couche de protection supplémentaire entre l’humidité de la terre et le bois de l’abri.

Les plots en béton ou les palettes en bois peuvent être une alternative à la dalle. L’avantage est qu’ils s’enlèvent plus facilement si vous décidez un jour d’enlever ou de déplacer l’abri.

LES PLUS PRODUIT

  • Une rapidité de montage garantie par un système à panneaux
  • Une lucarne sur la porte qui laisse entrer la lumière
  • Un toit et un plancher taillés pour empêcher l’humidité de s’infiltrer en haut comme en bas
  • Un produit respectueux de l’environnement certifié PEFC et fabriqué en Europe

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L’ABRI DE JARDIN BOIS 16 MM AVEC LUCARNE

Dimensions hors tout : L 190 x P 187 x Ht 204 cm

Dimensions intérieures : L 156 x P 156

Surface utile : 2,46 m2

Matière : Epicéa massif non traité

Structure : Panneaux pré-montés

Epaisseur panneaux : 16mm

Toiture : Couverture en plaque ondulées bitumées

Plancher : Réalisé en panneaux de particules traités

Epaisseur plancher : 12 mm

Porte : Simple avec lucarne

Dimensions porte : 80 x 174 cm

Hauteur faîtage : 204 cm

 

Hauteur paroi : 174 cm

Coloris : Bois naturel

Garantie : 2 ans

Par | 2017-10-09T08:36:40+00:00 juillet 31st, 2017|Petits abris de jardin|0 commentaire