Abris classiques en bois

Les abris en bois classiques issus de la gamme Foresta sont une valeur sûre et incontournable.

CONTACTEZ-NOUS

FORESTA VOUS PROPOSE

Sa gamme d’abris classiques conçus et fabriqués selon la méthode traditionnelle des alpages en madriers emboîtés. Ils présentent une durabilité accrue.

Réalisés en épicéa massif, d’une épaisseur allant de 20 à 42 mm et d’une superficie s’étendant de 5.52 m2 à 20 m2, nos 19 modèles d’abris classiques en bois offrent l’avantage indéniable d’un excellent rapport qualité / prix.

Ranger

et Embellir

Livrés avec une porte double grande largeur, fenêtre(s) et une partie range bûches pour certains d’entre eux, ils sont obligatoirement destinés à être installés sur une dalle en béton. 3 modèles de plancher en panneaux de particules traitées sont disponibles en option sur commande.

PRÈS DE 4 MÈTRES DE FAÇADE D’UN BOIS ÉCLATANT

Ce magnifique abri de jardin d’une structure en épicéa massif de 28 mm d’épaisseur trouvera rapidement sa place chez vous. Pour une meilleure isolation, la structure de ce cabanon est en madriers : un système de montage très accessible qui s’assemble en deux temps trois mouvements ! Sa façade de quatre mètres est appréciable et fera une grande impression dans votre extérieur !

L’abri n’a pas de seuil de porte, ce qui est un atout majeur quand vous voulez déplacer des objets lourds ou sur roues sans avoir à vous fatiguer à les soulever. Pour plus de luminosité à l’intérieur, l’abri possède une fenêtre ouvrante sur la façade et la double-porte est équipée de deux lucarnes. Rien n’a été laissé au hasard pour vous garantir une bonne visibilité.

UN CABANON AU TOIT MODULABLE POUR VOTRE JARDIN

NOUVEAUTE 2017 !

Cet abri emboîté 28 mm sans plancher conçu en pin massif brut, livré en kit à votre domicile, avec une toiture mono pente est le seul abri du marché à toit multidirectionnel. Vous avez la possibilité d’assembler le toit dans n’importe quel sens. Il en est de même avec les portes de façade.

Ce petit chalet de jardin de 9.94 m2 de surface hors tout, trouvera rapidement sa place chez vous. Idéal pour stocker votre petit matériel ou pour hiverner votre salon de jardin. Sa large porte frontale de 1.60 x 1.69 m facilite le passage. Les panneaux vitrés apportent une grande clarté à l’intérieur pendant la journée.

Foresta vous propose également sa nouveauté 2017 : l’abri Lavan, réalisé en madriers 28 mm monopente, présentant la particularité de vous laisser le choix de placer la porte sur le côté qui vous conviendra le mieux.
2017

En véritable architecte, vous pourrez l’adosser à une construction existante et installer la porte soit sur le mur latéral, soit sur le mur haut ou sur le mur bas.

L’envie d’aménager votre extérieur et de l’embellir en rangeant tout ce qui traîne dans votre jardin vous gagne : n’attendez plus et commandez votre abri Foresta. Vous ne serez pas déçu de votre choix.