Abris contemporains à toit plat 2017-10-09T08:36:34+00:00

Abris contemporains à toit plat

Envie d’un abri de jardin en bois assurément ! Oui, mais à toit plat ou à toit pointu ? Voici un aspect supplémentaire à prendre en compte au moment de votre choix.

CONTACTEZ-NOUS

FORESTA VOUS PROPOSE

Ses chalets de jardin en bois à toit plat.  Ils affichent un style très moderne et design, contrairement aux chalets en bois à toit pointu double pente qui ont une forme plus traditionnelle.

Conçus en épicéa massif avec un système de madriers emboîtés d’une épaisseur de 28 mm, nos abris à toit plat offrent une superficie allant de 6 à 20 M2 selon les modèles.

Style

très moderne

La modernité de nos abris à toit plat issus de la collection Kemper est renforcée du fait de leur conception avec un système de parois à connexion angulaire.

ABRI EMBOITÉ MODERNE A TOIT PLAT

Laissez-vous séduire par ce design cubique moderne. Une conception traditionnelle avec montage par emboîtement de madriers en épicéa massif non traité de 28 mm. Sans plancher, cet abri vous offre une surface à vivre de 20.64 m2.

Il est composé d’une première partie : abri de L 3 x P 2.99 m soit 8.97 m2 au sol dotée d’une large double porte facilitant le passage d’objet encombrant. Les lucarnes équipées de 6 carreaux en plexiglass apportent beaucoup de luminosité à votre intérieur.

La deuxième partie est une terrasse couverte de L 2.70 x P 3.00 m soit 8.10 m2 sous laquelle vous pourrez organiser des soirées entre amis ou tout simplement abriter un véhicule motorisé. Le toit plat est couvert par un bac acier garanti 10 ans pour parfaire l’étanchéité de votre structure.

LE CHALET DE JARDIN AU DESIGN MODERNE

Ce cabanon, vendu sans plancher, conçu avec des madriers de 28 mm d’épaisseur en pin massif brut est idéal pour optimiser l’espace de rangement de votre jardin. Ce petit chalet de 13.47 m2 de surface utile, livré en kit à votre domicile, offre une belle capacité de stockage.

Fabriqué en épicéa non traité, cet abri de jardin s’intègrera à merveille dans votre espace vert. Sa large porte frontale de 1.60 x 1.70 m facilite le passage des objets les plus encombrants. Les panneaux vitrés apportent toute la luminosité nécessaire à l’intérieur pendant la journée. Le toit plat est recouvert par un bac acier (garantie 10 ans) pour parfaire l’étanchéité.

Ce type de structure s’intègre parfaitement dans un environnement urbain, se mêlant naturellement avec les habitations voisines.
FORESTA

Les abris en bois à toit plat Foresta disposent tous d’une couverture en bac acier idéale pour durer dans le temps et minimiser les risques d’infiltration.

Votre choix est fait ?

Alors, lancez-vous avant d’hésiter à nouveau et contactez-nous vite pour passer commande !