LE SERVICE APRES-VENTE :

 

Parce que nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et de leurs avis, nous attachons une grande importance à la gestion de notre service Après-vente. Pièces manquantes dans votre colis à la réception, colis endommagés ou perdus par le transporteur, pièces défectueuses au montage, pièces cassées au fil du temps, questions techniques sur le montage sont des problématiques auxquelles nous apportons des réponses dans les meilleurs délais. Selon les cas de figure, nous vous ferons parvenir les pièces à remplacer ou à compléter, nous établirons un devis d’intervention, nous vous enverrons des schémas explicatifs complémentaires ou nous dépêcherons s’il le faut des techniciens sur place pour prendre en charge directement votre problème … Nous mettons en place à chaque fois un suivi personnalisé et sérieux pour vous garantir une pleine satisfaction.

 

Nous conseillons à tous nos clients de vérifier l’état de leur colis ainsi que de contrôler leur contenu à l’aide de leur notice de montage et de la liste des pièces fournies afin de s’assurer de la bonne  réception de l’intégralité des pièces. En cas de pièces manquantes ou défectueuses à la réception, nous vous invitons à prendre contact avec notre entreprise en nous adressant un mai à : contact@foresta.fr

Merci de nous adresser des photos et la liste des pièces défectueuses pour nous permettre de comprendre et traiter vos demandes. Afin que votre garantie puisse s’appliquer, nous vous invitons à respecter les conditions d’entretien et de garantie Foresta. Elles sont consultables en ligne ou vous pouvez les demander à nos agences commerciales.

 

Pour une plus grande sécurité en matière de fixation au sol de votre abri de jardin, Foresta vous conseille l’achat d’un kit de solidarisation mais nous vous recommandons néanmoins de veiller à implanter votre construction à un emplacement non soumis à des intempéries ou à des vents violents.

Pour vos fondations en béton qui sont déterminantes dans la durée de vie de votre abri, nous vous invitons à faire appel à un maçon professionnel. Nous vous fournirons le plan de soubassement.

 

Choisir de commander un produit Foresta, c’est la garantie d’avoir des interlocuteurs disponibles et engagés en cas de problème et de réclamation.