Echoppe marchande « SYLVA » 3,60 x 2,40 m – Ref. SY 3624.01 L.

 

DIMENSIONS:

Dimensions au sol :                         3,60 x 2,40 m;

Surface au sol  :                               8,64 m²;

Dimensions utiles intérieur :       3,48 x 2,28 m ;

Surface utile :                                  7,93 m² ;

Dimensions hors tout :                 3,75 x 2,74 m ;

Hauteur parois :                            1 830 mm ;

Hauteur faîtage :                           2 400 mm.

 

CARACTERISTIQUES:

Matériel  épicéa massif non traité. Humidité : 14 – 18 %. Défauts exclus :  nœuds non adhérents, bois altéré, ronceux, traces d’écorce, piqûres et autres dégâts d’insectes. Poches de résine replacées. Nœuds réparés. Tronçonnage propre et sans éclats.

Plancher  deux panneaux pré-montés en usine dimensions 1 200 x 2 400 mm et un panneau dimension 600 x 2 400 mm formés de plaques OSB épaisseur 12 mm fixées sur un réseau double croisé de solives section 70 x 40 mm. Emballage séparé des panneaux de plancher. Assemblage des panneaux avec deux fermetures à levier simples afin de réaliser un assemblage rapide, simple et avec serrage. Cette solution confère un gain important de temps de pose. Le solivage double croisé confère : plus de solidité au plancher  permet l’utilisation du panneau plancher comme palette pour l’ensemble de l’abri évite la pose de l’abri sur une dalle béton.

Parois  panneaux pré-montés de planches rabotées avec rainure et languette en sapin épaisseur 20 mm  fixées sur cadre section 40 x 40 mm. Les panneaux seront assemblés par le client avec des vis métriques avec écrou papillon et rondelles fournies dans le sachet de ferronnerie ( assemblage entre les panneaux, entre les panneaux et le plancher et entre les panneaux et les poutrelles de toit ).

Menuiseries 

–  une porte dimensions 0,80 x 1,75 m livrée avec loquet pour cadenas et ferronnerie  peinture époxy noire pré-montée en usine située sur la paroi arrière.

–  deux ouvertures en façade de 2 * 1,115 x 0,95 m avec volets fermant à l’intérieur de l’abri. Les volets articulés en haut s’ouvrent et se bloquent avec des tiges métalliques en position horizontale.

–   un comptoir en façade de dimensions 223 x 40,5 cm.

Charpente deux pignons en panneaux pré-montés de planches rabotées avec rainure et languette épaisseur 20 mm fixées sur cadre section 40 x 40 mm et  poutrelles en bois massif.

Couverture  plaques ondulées bitumées de couleur rouge foncée avec trois faîtières de la même couleur que les plaques. Fixation des plaques avec clous crantés à tête moulée couleur rouge foncé assurant l’étanchéité.

Décorations  décoration façade et arrière en sapin massif, section 130 x 20 mm, planches couvre joint à chaque jointure des panneaux de bardage. Fixation des décorations avec vis métriques et écrous papillon.

Démontage 

La majorité des pièces est assemblée avec des vis métriques et écrous papillon. Cette solution permet le montage facile sans outils et le démontage répété de l’abri sans dommage pour les pièces en bois. Les seules pièces fixées par clouage sont les plaques ondulées de toiture et les planches cache joints entre les panneaux. Un kit de remplacement de ces pièces est proposé afin de les renouveler à chaque démontage.

Conditionnement : 2 palettes dimensions;

– 270 x   25 x   14 cm –   poids : 50 kg;

– 240 x 120 x   110 cm –   poids : 510 kg.